Bienvenue sur cet RPG dédié au manga Naruto

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[instructions]

AuteurMessage
Shikamaru
Admin

Masculin
Ninja de : Konoha no Kuni, le village caché de la feuille.

MessageSujet: [instructions]   Dim 19 Aoû - 22:28

Je vais ici simuler un dialogue de la série Naruto avec la coopération de quelques membres; afin de montrer à tous un exemple de récit de la section "Histoires de ninja"

TOPIC

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Itachi s'engagea dans la grotte afin d'y chercher Naruto ou plutôt... Kyuubi.
Itachi: "Je finirai bien par te trouver Uzumaki Naruto"

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sasuke accoura dans le village où Naruto était censé se trouver, il repensa à sa rancoeur envers Itachi. Il savait qu'il n'était plus très loin.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Naruto se trouvait en effet dans la fameuse grotte, il s'y cacha et grincha : "Suis-je si faible? "

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous l'aurez compris, chaque membre poste une réplique, le principe de "chacun son tour" Smile Chaque histoire aura son propre topic, le créateur n'aura qu'à lui donner un nom.
Il n'y a aucune limite de post par auteur, il ne faut bien sûr pas poster deux posts de suite.

[instructions]
Page 1 sur 1